Cuisine avec éléments en bois et carreaux d'ardoise en gris doux comme revêtement de sol

La pierre naturelle – Un rêve à créer soi-même

Cuisine avec éléments en bois et carreaux d'ardoise en gris doux comme revêtement de sol

Poser la pierre naturelle soi-même ? De nombreuses personnes intéressées par la pierre naturelle se font du souci à ce propos. Vous verrez dans cette vidéo qu’il n’y a pas raison de s’inquiéter.

Pierre calcaire et ardoise : une combinaison de choc ! Notre client nous explique comment s’est passée la pose dont il s’est chargé lui-même.

Des matériaux naturels

L’idée pour la salle à manger et le salon était de combiner bois et pierre naturelle. Le naturel des deux matériaux fait qu’ils se marient parfaitement bien et crée une belle atmosphère. Le côté voyant des quelques éléments en bois crée un beau contraste au gris doux du Grey Slate.

Carrelages en pierre calcaire
Vue de haut : le carrelage en calcaire Royal Beige

Une salle de bain de rêve faite d’ardoise et de pierre calcaire

Le Grey Slate est une ardoise affinée. Grâce à ses caractéristiques haptiques, elle est peut très bien être posée dans une salle de bain.

Pour faire contraste avec cette pierre naturelle grise, il a décidé de poser au sol des carreaux de pierre calcaire. Tout comme le Grey Slate, les carrelages en pierre calcaire sont facile d’entretien et sont idéale pour des endroits sujets à un passage intensif.

Poser la pierre naturelle soi-même n’est pas sorcier

Avec le matériel adapté et des instructions étape par étape, vous réussirez sans aucun doute votre projet DIY ! Vous pouvez faire ce que vous voulez selon vos souhaits ! Cette vidéo en est la preuve ! Nous serions ravis de vous inspirer et vous motiver à réaliser votre rêve de pierres naturelles, et vous souhaitons beaucoup de succès si vous posez la pierre vous-même !

Informations importantes sur nos prix
Les frais de livraison (à partir de CHF 295 TTC) sont fixés à partir de notre entrepôt. La livraison est gratuite pour toute commande de plus de CHF 5'000 de marchandise.
Chaque palette non complète est soumise à des frais d'emballage supplémentaires de CHF 44 (TTC). Livraison sur une île : une surtaxe de livraison indépendante de la quantité de CHF 1'500 TTC sera facturée.