Dalle de grès Kandla Grey sur une terrasse avec pergola et pelouse attenante

Kandla Grey – Un grès d’un gris moderne

Dalle de grès Kandla Grey sur une terrasse avec pergola et pelouse attenante

La pierre naturelle a du succès, et à juste titre ! Nous vous présentons ici un grès gris : notre Kandla Grey. Ses tons gris doux et nobles font de cette pierre un revêtement de sol unique. Ses légères nuances de couleurs lui donnent un côté moderne et se marient particulièrement bien avec la pergola en fer ainsi qu’avec le vert du jardin voisin ! Cette pierre naturelle grise dégage une élégance naturelle et unique.

Avec ses nuances nobles grises, le grès Kandla Grey est tout sauf ennuyeux !

Grès gris de la terrasse au garage

À l’extérieur de la maison, le Kandla Grey est posé sur la terrasse, l’allée du jardin et même dans le garage. Sur une grande surface, cette pierre grise n’est absolument pas envahissante. Elle souligne le style moderne du jardin et s’intègre parfaitement dans l’aménagement extérieur. Le grès se marie parfaitement  avec la maison et donne à la terrasse un côté noble et une touche naturelle et rustique. De plus, avec le Kandla Grey, pas la peine de se faire de souci même s’il pleut grâce à sa surface brute et donc antidérapante. C’est une pierre esthétique et pratique !

Également dans la cave à vin : le grès Kandla Grey

Dans cette vidéo, nous vous montrons le Kandla Grey à l’intérieur de la maison : le grès a été posé dans la cave à vin où il se marie parfaitement avec le caractère rustique des murs en pierre naturelle et du bois. Même si ce grès gris est habituellement posé à l’extérieur, il donne a la cave à vin un charme particulier.

Le Kandla Grey a tellement plu à notre client qu’il a repassé commande après avoir vu le résultat final. Il souhaite faire poser encore plus de grès dans son jardin.

Informations importantes sur nos prix
Les frais de livraison (à partir de CHF 295 TTC) sont fixés à partir de notre entrepôt. La livraison est gratuite pour toute commande de plus de CHF 5'000 de marchandise.
Chaque palette non complète est soumise à des frais d'emballage supplémentaires de CHF 44 (TTC). Livraison sur une île : une surtaxe de livraison indépendante de la quantité de CHF 1'500 TTC sera facturée.